8 octobre - Voyage au bout de MA nuit

Publié le par lelaboratoire.over-blog.net

 nuitcolognac copie est une nouvelle galerie..... c'est la thématique de l'année pour l'association Objectif Image Montpellier dont je suis adhérent.... les dyptiques sont réalisées avec le téléphone portable.... l'autre image formée par 6 photographies est faites avec un reflex numérique....

 

La nuit est le moment....

voyage au bout de l'ennuie ........

Ma nuit gravement à la santé.....

 

c'est les prémices pour le moment du travail.... mais les dyptiques faits au téléphone me semble être dans un esprit de l'errance nocturne, errance photographique aussi, voyage intérieur par cette "non" lumière....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Au bout de MA nuit St Georges<br /> Et sans MA nuit sance nuit sible<br /> J'apperçois TA nuit sette<br /> Peux tu ME nuit re<br /> <br /> <br />
Répondre